Violente collision: les deux victimes succombent

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les deux victimes de l’accident survenu cet après-midi, vers 15 h 15, à Sainte-Catherine-de-Hatley ont finalement succombé à leurs blessures.

Deux personnes ont perdu la vie à la suite de ce violent accident.

Il s’agit d’un couple âgé de 24 ans de Montréal. Leurs décès ont été constatés au CHUS de Fleurimont vers 16 h 40.

Les deux personnes étaient inconscientes à l’arrivée des services d’urgence et des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur l’homme, qui se trouvait derrière le volant au moment de l’impact. Des pinces de décarcération ont été nécessaires pour les extirper de leur véhicule.

Rappelons que la voiture (Toyota Echo) à bord de laquelle prenait place les victimes a été engloutie du côté latéral droit par un camion Ford F350, après que celle-ci se soit engagée sur la route 216 à partir de la route 108. Il se pourrait bien qu’une distraction ou un moment d’inattention ait fait en sorte que le conducteur du petit véhicule n’aurait jamais aperçu le pick-up s’en venir à pleine vitesse dans une zone de 90 km/h.

Quant au conducteur du camion, un homme de 28 ans, il n’a pas subi de blessure. Il est d’ailleurs le seul témoin oculaire de la scène.

Un enquêteur en scène d’accident de la Régie de police de Memphrémagog a été demandé sur les lieux pour tenter d’établir la cause à l’origine de cette tragédie.

La vitesse et l’alcool ne seraient pas en cause

Organisations: Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires