Autoroute 10: trois véhicules impliqués dans un accident

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trois véhicules dont un poids lourd ont été impliqués dans un accident sur l’autoroute 10 près de la sortie 133, ce matin (23 juillet), qui a fait un blessé mineur.

Sûreté du Québec

Il était environ 8 h lorsque les services d’urgence ont été appelés en renfort vers le chemin Saint-Roch, à Sherbrooke.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugo Lizotte, un véhicule aurait percuté le derrière d’un poids lourd qui était en train de monter une pente abrupte.

Après la collision, le conducteur de la voiture a tenté d’effectuer un changement de voie, mais n’aurait pas aperçu un autre véhicule qui se trouvait dans son angle mort. De sorte que les deux voitures sont également entrées en collision avant de paralyser complètement la circulation dans les deux voies, en direction Est.

Il y a eu un important bouchon durant près de 45 minutes. Quelques automobilistes plus chanceux ont pu emprunter un détour pour se rendre à Sherbrooke par la route 112, via la sortie 128.

D’après les premières constations, l’inattention du conducteur de la première voiture serait en cause dans cet accident, lui qui n'aurait pas aperçu le poids lourd ralentir.

Organisations: Sûreté du Québec

Lieux géographiques: Sherbrooke, Chemin Saint-Roch

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires