Accident mortel à Stanstead: identité révélée

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est un Stansteadois de 54 ans, Michael Fitton, qui est tragiquement décédé dans un accident automobile, samedi soir dernier (14 juillet), sur la route 247.

C’est un Stansteadois de 54 ans, Michael Fitton, qui est tragiquement décédé dans un accident automobile, samedi soir dernier (14 juillet), sur la route 247.

Rappelons que la victime a perdu la maîtrise de son véhicule aux alentours de 19 h, avant d’être éjecté sur plusieurs mètres. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital où son décès a été constaté.

L’individu se trouvait seul à bord au moment du dérapage et aucun autre véhicule n’est impliqué.

Selon les premières constations, l’alcool n’est pas en cause.

Il n’y avait également aucune trace de freinage sur la scène de l’accident, laissant à l’avant-plan les possibilités de distraction, malaise ou de l’endormissement.

Lieux géographiques: Stanstead

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Yves Ledoux
    16 juillet 2012 - 10:54

    " distraction, malaise ou de l’endormissement. " On mentionne ces causes probables mais on ignore la possibilité (politiquement correcte) de l'état de la route. La 247 entre Georgeville et Standead est dans une condition qu'on pourrait qualifie d'immorale. Plaines de gros trous profonds, bosses innombrables et crevasses importantes. Il se pourrait qu'une roue avant se soit coincée. J'ai déjà lancé un défi aux politiciens d'aller faire une randonnée en autobus scolaire sur cette route mais ils n'ont jamais répondu! Ce que nous "sauvons" en ne dépensant pas pour nos routes, nous le dépenserons en frais médicaux et traumatismes vertébraux!