Un cabanon part en fumée

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ont été appelés en renfort, ce matin aux alentours de 9 h 15, alors qu’un cabanon a pris en flamme sur la rue Belvédère à Magog.

À leur arrivée, les sapeurs n’ont pu que constater les dégâts au niveau du cabanon qui était déjà dans un état de dégradation élevé.

De plus, il semblerait qu’un véhicule, possiblement un camion de style pick-up, a aussi été la proie des flammes. Il serait une perte totale.

Heureusement, les pompiers ont réussi à éviter le pire dans les circonstances en empêchant le feu de se propager à la résidence, qui était située assez près où l’incendie a pris naissance.

Les résidants des lieux étaient sur place lors de l’opération, mais visiblement, personne n’a été blessé.

Il est évidemment trop tôt pour avancer la cause à l’origine de ce branle-bas de combat.

 

Concours Facebook – Gagnez deux billets pour Michel Barrette

Comment participer? Devenez amis Facebook du Reflet ou cliquer sur les options «J’aime» ou «Partager» à la suite de nos publications ou simplement de les «Commenter». Chacune de ces actions vous donne une chance de gagner une paire de billets pour le spectacle de Michel Barrette le 22  juin prochain, au Vieux Clocher de Magog.

Donc, plus vous êtes actif sur notre page Facebook, plus vous courez la chance de mettre la main sur le prix en jeu. Il n’y a pas de limite de participation et un gagnant sera choisi dans la semaine du 18 juin.

Bonne chance à tous et surtout, jetez un coup d’œil constamment à la fin de nos articles pour connaître le nom des gagnants et les prochains prix en jeu! C’est une bonne habitude à prendre qui peut devenir bien payante!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires