Personnalisez votre journal

Un voleur s'empare de la CVA à Sainte-Catherine

Vincent Cliche
Publié le 8 Février 2010
Publié le 18 Mars 2010
Vincent Cliche

Un individu s'est emparé des sommes dédiées à la Contribution volontaire annuelle (CVA) de la paroisse de Sainte-Catherine-de-Hatley, le 7 février dernier.

Sujets :
Régie de police Memphrémagog , Sainte-Catherine

En tout, il aurait mis la main sur 400 $ en argent et plus de 2000 $ en chèques adressés à la CVA. Le vol aurait eu lieu entre 11 h et 12 h, lors de la célébration de la messe. «La personne est entrée dans la sacristie pour voler mes clés, indique le curé de la paroisse, Maurice Domingue. Il se serait ensuite dirigé au presbytère où il aurait perpétré son vol.»

M. Domingue demande aux gens qui ont signé des chèques de bien vouloir les faire parvenir de nouveau. «L'individu ne peut les encaisser puisqu'ils sont libellés à l'ordre de la Fabrique de Sainte-Catherine», mentionne le curé.

On peut joindre Maurice Domingue au 819 843-5151 pour de plus amples informations.

Les personnes sont aussi invitées à communiquer avec la Régie de police Memphrémagog (819 843-3334) s'ils détiennent des renseignements qui pourraient mener à l'arrestation de l'individu.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Reflet du Lac n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte