Marie-Hélène Martin, candidate pour Option nationale Orford

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marie-Hélène Martin

Marie-Hélène Martin se présente pour le parti Option nationale dans le comté d’Orford.

Elle a complété un certificat en administration des affaires ainsi qu’un baccalauréat en psychologie à l’Université de Sherbrooke. Elle est présentement étudiante au doctorat en psychologie organisationnelle toujours à l’Université de Sherbrooke où elle occupe un poste d’auxiliaire d’enseignement.

De plus, elle poursuit un internat au Centre de réadaptation Estrie. Son expérience professionnelle touche les domaines de la formation, du coaching, de l’implantation de changements et du diagnostic organisationnel.

Mme Martin et son conjoint envisagent de s’établir en production laitière au cours des prochaines années. Elle a été séduite par l’approche éducative d’Option nationale, notamment sur la question de la souveraineté, ainsi que par l’importance accordée au développement durable et à la protection des ressources québécoises, qu’elles soient naturelles, humaines, énergétiques ou agricoles.

En tant que candidate d’Option nationale, je souhaite présenter mes principales priorités à la population de la circonscription d’Orford. Je suis particulièrement préoccupée par la réussite scolaire, le secteur agroalimentaire et le développement économique de la région.

Ayant l’intention de créer ma propre entreprise de production laitière avec mon conjoint, je suis sensible aux préoccupations du milieu agricole concernant, entre autres, l’établissement de la relève. Je m’intéresse aussi à la nationalisation et à la transformation locale des ressources afin de favoriser la création d’emploi, tout en respectant les principes de développement durable.

Avec Option nationale, je veux appuyer les citoyens dans leurs démarches pour obtenir l’accès à internet haute vitesse; un outil de communication essentiel pour les résidents, les institutions et les entreprises de la région. Je vous invite à me faire part de vos propres préoccupations lors de ma visite dans votre localité.

Organisations: Université de Sherbrooke, Centre de réadaptation Estrie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Jean Simoneau
    14 juin 2013 - 19:08

    Comment pouvons nous vous joindre pour devenir membre ? Jean Simoneau@cgocable.ca