Patricia Tremblay, candidate de Québec solidaire Orford

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Patricia Tremblay

Cette année, dans le comté de Orford, la candidate de Québec solidaire sera à nouveau Patricia Tremblay. Infirmière de formation, elle a fait carrière en soins intensifs durant 12 ans et elle travaille actuellement comme infirmière clinicienne consultante.

Comme feuille de route, mentionnons qu’elle a été impliquée dans la protection de l’environnement au sein de la Société de conservation du lac Lovering jusqu’en 2009. Lors de son mandat de présidente, elle a su défendre les intérêts des résidents du lac face au projet d’agrandissement du site d’enfouissement de Magog. En 2007, elle est nommée candidate pour la Coalition Eau Secours.

C’est en 2006 qu’elle joint les rangs de Québec solidaire en tant que porte-parole pour le comté de Orford. Dès 2007, c’est avec énergie et détermination qu’elle se présente comme candidate pour Québec solidaire.

Par son expérience antérieure comme candidate au sein de Québec solidaire et également dans différentes sphères d’activités municipales, elle a su prouver par son implication et son leadership qu’elle possède les qualités pour bien remplir son rôle de députée. Son sens aigu de la solidarité et son désir de toujours agir dans le souci de répondre aux besoins criants de la majorité silencieuse, en font une candidate à l’écoute de ses concitoyens.

Elle est également une femme d’engagement et de défi, ce qui en fait une candidate idéale pour siéger à l’Assemblée nationale du Québec comme représentante de la circonscription d'Orford sous la bannière de Québec solidaire.

Organisations: Société de conservation du lac Lovering, Coalition Eau Secours, Assemblée nationale du Québec

Lieux géographiques: Québec solidaire Orford, Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires