La Galerie Courtemanche fête ses 65 ans

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour faire écho à la tradition photographique du Studio R.C., qui célèbre ses 65 ans à Magog en 2012, la Galerie d'art Courtemanche lève le voile sur l'exposition «Conversation entre peintre et photographe», du 16 juin au 15 juillet 2012.

Le vernissage de l'exposition «Conversation entre peintre et photographe» aura lieu le vendredi 15 juin de 17 h à 19 h.

Cette exposition met en lumière les œuvres des artistes peintres Jennifer Brook et Joann Côté et de la photographe Anick Valiquette, copropriétaire du Studio R.C. depuis 2009.

Également copropriétaire de l'endroit, Marcel Courtemanche a débuté comme galeriste un peu par hasard. Avant d'être scindée en deux entités distinctes, son entreprises était exclusivement vouée à la photographie et à l'encadrement. «C'est en encadrant les toiles d'artistes que j'ai eu l'idée d'en réunir et de les exposer il y a presque 20 ans», explique M. Courtemanche.

L'exposition «Conversation entre peintre et photographe» est ouverte au grand public et le vernissage aura lieu le vendredi 15 juin de 17 h à 19 h.

 

Concours Facebook – Gagnez deux billets pour Michel Barrette

Comment participer? Devenez amis Facebook du Reflet ou cliquer sur les options «J’aime» ou «Partager» à la suite de nos publications ou simplement de les «Commenter». Chacune de ces actions vous donne une chance de gagner une paire de billets pour le spectacle de Michel Barrette le 22  juin prochain, au Vieux Clocher de Magog.

Donc, plus vous êtes actif sur notre page Facebook, plus vous courez la chance de mettre la main sur le prix en jeu. Il n’y a pas de limite de participation et un gagnant sera choisi dans la semaine du 18 juin.

Bonne chance à tous et surtout, jetez un coup d’œil constamment à la fin de nos articles pour connaître le nom des gagnants et les prochains prix en jeu! C’est une bonne habitude à prendre qui peut devenir bien payante!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires