Le Chemin de peurs revient hanter Mansonville

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Camping et théâtre à Mansonville.

Le Chemin de peurs revient pour une troisième année consécutive, les 17 et 18 août prochains, au camping Carrefour des Campeurs, du côté de Mansonville.

Les organisateurs ont particulièrement redoublé d’ardeur pour cette cuvée afin de repousser les limites de la frayeur.

Pour les néophytes, notons que le Chemin de peurs est une pièce de théâtre unique en son genre. Si elle tire ses origines de la traditionnelle maison hantée, c’est plutôt dans son dynamisme qu’elle se distingue, employant un sentier forestier pour asseoir sa conception. Les phobies profondes des spectateurs y sont matérialisées sans modération, tout en évitant de verser dans les clichés.

Le projet, qui en est à sa huitième présentation cette année, est né en 2000. Les organisateurs voulaient à l’époque simplement agrémenter l'Halloween des campeurs. Depuis, l’événement a bien grandi! Avec plus de 300 spectateurs et plus d’une centaine d’artisans qui collaborent à l’œuvre, il est certainement devenu l’un des plus importants rendez-vous estivaux de la région.

Ce parcours théâtral est d’une longueur d’un demi-kilomètre et dure approximativement 40 minutes. Le tarif d’entrée est de 12 $ et la prestation est donnée beau temps, mauvais temps. Succomberez-vous à la tentation du frisson?

Pour plus d’informations, on peut visiter la page Facebook de l'événement ou écrire à l’adresse chemindepeurs@hotmail.com.

Lieux géographiques: Le Chemin, Mansonville, Carrefour des Campeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires