Chanter pour sauver les Découvertes

Vincent
Vincent Cliche
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'événement Magog en chansons aura des airs caritatifs pour sa cinquième présentation. En effet, son organisateur, Jean-Claude Gosselin, souhaite amasser des fonds grâce à ce spectacle pour financer les prochaines Découvertes de la chanson de Magog.

Jean-Claude Gosselin

Magog en chansons aura lieu le 20 octobre prochain, au Centre d'arts Orford. Les «apprentis» chanteurs peuvent s'inscrire gratuitement jusqu'au 4 septembre prochain. Même ceux qui ont participé aux quatre éditions précédentes (sauf les lauréats) peuvent tenter leur chance une fois de plus.

Rappelons que les Découvertes de la chanson, dont M. Gosselin est le président fondateur, ne figurent pas au calendrier culturel cet automne. L'organisation a décidé de sauter une année et espère toujours tenir l'événement à Magog en 2013.

Depuis le début de sa campagne de financement, les Découvertes ont réussi à diminuer leur dette accumulée de 12 000 $.

Pour Magog en chansons, tous les résidants de la MRC de Memphrémagog peuvent s'y inscrire et vivre l'expérience de la scène. Des renseignements supplémentaires sont disponibles au 819 843-2139 ou via courriel au jeanclaudegssln@gmail.com.

Lieux géographiques: Magog, MRC de Memphrémagog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires