France D'Amour s'offre trois soirées au Vieux Clocher

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

France D'Amour s'offre trois soirées jazz au Vieux Clocher de Magog, les 5, 19 et 26 août prochains.

France D'Amour captée sur les rives du Memphrémagog en juin 2011. (photo archives: Dany Jacques)

Elle présentera le spectacle tiré de la tournée «Bubble Bath and Champagne», qui suscite l'intérêt des spectateurs depuis plus d'un an déjà aux quatre coins de la province. «Ce succès me surprend, car on croyait le présenter pendant une période de six mois. J'ai même des shows jusqu'en 2013», s'étonne-t-elle au bout du fil.

France D'Amour invite les amateurs de jazz et de musique en général à passer tout simplement une belle soirée. Ils pourront entendre la majorité des pièces inscrites sur l'album «Bubble Bath and Champagne», mais aussi de grands classiques du jazz. «Des gens croient ne pas connaître le jazz, mais ils reconnaîtront plusieurs airs», ajoute-t-elle.

Cette auteure-compositrice-interprète compare son spectacle à de la médecine préventive qui fait du bien. «Cette soirée est un prélude à une belle soirée entre amoureux. Il s'agit d'un incitatif à l'amour pour ceux qui souhaitent ajouter du romantisme dans leur couple», image-t-elle.

Pour ses trois soirées, elle sera accompagnée de quatre musiciens qu'elle compare à des champions de formule un. Son guitariste Jason Lang assurera d'ailleurs la première partie du spectacle.

Cette tournée à saveur jazz n'empêche pas France D'Amour de préparer un autre album qui devrait sortir quelque part en 2013. Elle écrit actuellement des chansons francophones afin de répondre à l'intérêt de ses admirateurs.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Nathalie Lafleur
    01 août 2012 - 13:59

    J'ai déjà vu France en spectacle il y a un bout de temps, et j'avais tellement aimé que j'y retourne avec des amis le 5 août! Si vous aimez le jazz, la bonne musique, passer une super soirée, allez-y, vous aller adorer! Vraiment!