Un spectacle sous terre aux Mines Capelton

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Musique à bouches

Les amateurs de chants a capella seront servis à merveille, le mardi 31 juillet prochain, alors que les cinq compères de l’ensemble vocal Musique à bouches livreront (dès 20 h) une mémorable prestation sous terre, aux Mines de Capelton.

Tous et toutes sont donc chaleureusement conviés à assister à ce spectacle des plus originaux, qui sera présenté à la lueur de bougies au cœur de ce lieu historique amplifiant naturellement les voix et… les émotions! Les personnes intéressées doivent réserver auprès de L’Épopée de Capelton en appelant au 819 346-9545, ou en visitant le site à l’adresse www.minescapelton.com. Le coût des billets n’est que de 20 $. Hâtez-vous!

Musique à bouches, ce sont cinq voix d’hommes toutes en harmonie, qui transportent le public dans une énergie « ressourçante » par le biais d’une podorythmie on ne peut plus typique servie à la sauce… a capella! Entrer dans le spectacle de Musique à bouches permettra à tous et à toutes de vivre une authentique immersion dans la culture d’ici, par l’interprétation de chants traditionnels québécois puisés à même nos racines.

Les harmonies vocales de ces voix masculines, justes et aux arrangements bien nuancés, plairont aux oreilles les plus averties!

Organisations: Mines de Capelton

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires