Ça promet pour le 7e ShazamFest

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des centaines de visiteurs prendront d’assaut la petite communauté de Barnston-Ouest, du 27 au 29 juillet prochain, alors que le ShazamFest battra son plein pour une septième année.

.

Il s’agit d’un festival familial unique au Québec permettant aux participants de venir à la rencontre de la musique, des arts et du cirque. Il comprend des performances musicales, de cirque, de lutte, d'humour, de burlesque, de théâtre, des cracheurs de feu, du skateboard, un championnat de rire et bien plus.

En musique, plusieurs artistes se partageront notamment la scène dont Malajube, Dubtribe (San Francisco), Seahags (Saskatchewan), Lackofsleep, Alaclair Ensemble, David Francey, Bloodshot Bill et Cachut d'Ruelle.

Pour les artistes du cirque, Black Snake Circus et Blue Mushroom Sirkus Psyshow, deux troupes de Montréal, ont confirmé leur présence. En ce qui a trait aux performances carnavalesques, les participants pourront voir le Capital Tease (burlesque, Ottawa), Tribal de Roses (danse, Sherbrooke), la plus grande rampe de skateboard en Estrie ainsi qu’un championnat de rire animé par Albert Nerenberg.

Rappelons que le ShazamFest est situé dans un lieu enchanteur en pleine nature, dans un amphithéâtre naturel autrefois utilisé comme lieu de réunion par les peuples amérindiens. Longeant une rivière où la baignade est permise, le site est idéal pour la famille et comprend camping, kiosques d'alimentation biologique, un bar-saloon rustique, une zone enfants, deux scènes et une tente pour l’animation.

Lieux géographiques: Québec, San Francisco, Saskatchewan Montréal Ottawa Sherbrooke Estrie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires