Du drôle de n’importe quoi avec Ben et Jarrod

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

On peut pratiquement dire que le Vieux Clocher de Magog n’a plus de secret pour les humoristes Ben et Jarrod, alors que le duo haut en couleur montera sur les planches pour une troisième fois en moins d’un an du 31 juillet au 4 août prochain.

Le duo Ben et Jarrod prendra d’assaut le Vieux Clocher de Magog du 31 juillet au 4 août.

Il ne faut pas croire cependant que les deux acolytes seront suffisamment en terrain connu pour prendre leurs différents rôles à la légère. Au contraire, la complexité de leurs numéros fait en sorte qu’ils doivent constamment être aux aguets pour s’assurer d’être dans les bons temps, et ainsi, garder leur public en haleine jusqu’à la toute fin.

C’est d’ailleurs cette pluralité de personnages qu’ils incarnent, dont le célèbre couple Brigitte et Christian, les frères Greg et Stu Much, les éternels «clubbers», les héros country des marchés aux puces, les colorés «Yo» et les controversés mimes, qui les ont rendus si populaires.

«Humblement, on croit que notre duo a apporté un vent de fraîcheur sur la scène humoristique du Québec, affirment-ils. La formule de notre spectacle est unique actuellement et c’est ce qui explique en grande partie la réussite de notre tournée. Les gens ont autant de plaisir dans la salle que nous sur la scène, donc quoi demander de mieux!»

Alors qu’ils sont à l’affiche cinq soirs consécutifs, Ben et Jarrod ont bien l’intention de profiter de ce petit séjour pour découvrir les charmes de la région. Mais ils étaient particulièrement heureux d’apprendre qu’un McDonald's est ouvert 24 heures sur 24, tout près de la salle de spectacle. «C’est sûr qu’on va passer nos journées là. Si les gens veulent nous voir, ils savent où nous trouver. On aimerait ça aussi se partir une crémerie. Tout va dépendre s’il fera beau ou non!»

Avec une cinquantaine de spectacles encore à faire aux quatre coins du Québec, Ben et Jarrod seront très occupés au cours des prochains mois. D’autant plus qu’ils se sont lancés dernièrement dans un projet pour le moins particulier. «On travaille présentement sur un projet d’écriture avec nul autre que Mel Gibson. Il est très gentil, mais un peu trop cherrant à notre goût», ont-ils conclu avec un brin d’ironie.

Pour plus d’informations ou pour réserver des billets, il suffit de visiter le site Internet www.vieuxclocher.com.

Organisations: McDonald's

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires