JiCi Lauzon brise la glace avec succès

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’était soirée de grande première à la Théâtre La Marjolaine et plus précisément à la boîte à chansons Au Piano Rouge, le 6 juillet dernier, alors que l’humoriste JiCi Lauzon a brisé la glace de sa série de présentations qui sera présentée jusqu’au 8 août.

Théâtre La Marjolaine

Intitulé «Cordes sensibles», ce spectacle permet de redécouvrir les nombreux talents de JiCi Lauzon, lui qui s’amuse à faire rire les spectateurs en blagues et en musique à partir de chansons populaires avec, notamment, sa guitare et son accordéon. La tête d’affiche partage également son parcours de vie avec son auditoire en présentant quelques photos de lui tirées de ses archives familiales.

Notons que la majorité des premières parties de JiCi Lauzon seront assurées par l’auteur-compositeur-interprète, Jérôme Charlebois, le fils de Robert Charlebois. Ce dernier offrira un concert varié de balades, de chansons rythmées et festives ainsi que quelques reprises francophones. Il se dissocie aussi avec ses jeux de mots, son humour et sa simplicité.Sur scène, une de ses grandes forces est son charisme. Jérôme présentera un spectacle solo le 17 août.

Pour sa part, André Thériault, fera revivre avec sa guitare et sa voix les plus beaux succès de Félix Leclerc le 29 juillet.

Pour obtenir la programmation complète ou pour réserver des billets, il suffit de composer le 450 297-0237 ou se rendre à www.lamarjolaine.info.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires