Des visites enrichissantes au Tour des arts

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trente-quatre ateliers d’artistes s’ouvriront au public, du 14 au 22 juillet prochain, alors que le Tour des arts battra son plein dans la région des Cantons-de-l’Est.

tour des arts

Les visiteurs auront la chance de découvrir des ateliers et des œuvres dans la campagne bordant les villages de Bolton, Mansonville, Knowlton, Sutton et West Brome. Cette escapade rafraîchissante tant pour l’âme que pour l’œil sera offerte chaque jour, entre 10 h et 17 h, et ce, beau temps, mauvais temps.

Cette année, l’évènement accueille quatre nouveaux participants en Nicole Blais (sculpture), Ken Muldoon (sculpture), Sarah Porter (peinture, techniques mixtes) et Sylvie Therrien (sculpture). En plus des journées qui s’annoncent déjà chargées, les soirées seront tout aussi divertissantes alors que les gens verront sur leur route des spectacles, des soirées de conte et poésie, de la musique ainsi que du théâtre.

Notons que chaque artiste donnera une démonstration de quinze minutes sur ses techniques et processus de travail à une heure bien précise, dont l’horaire est disponible à www.tourdesarts.com.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires