Présence possible de particules de plastique dans du chocolat de marque Amalfi

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Le Mousseur inc., située au 250, rue Principale Est, à Magog, avise la population de ne pas consommer le chocolat au lait avec caramel de marque Amalfi (125 grammes), car il peut contenir des particules de plastique et représenter un risque pour la santé.

Le chocolat qui fait l’objet de la présente mise en garde a été vendu entre le 23 mars et le 31 mars inclusivement, à l’occasion de campagnes de financement menées par des entreprises ou des organismes situés en Montérégie. Les emballages comportent la mention «Amalfi Finance, 250 rue Principale Est, Magog».

Selon le MAPAQ, l’exploitant procède volontairement au rappel de ces produits. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser le présent avertissement par mesure de précaution. Aussi, les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le jeter.

Le Ministère assure la population que toutes les mesures appropriées sont prises pour protéger la santé des consommatrices et des consommateurs.

Pour de plus amples renseignements, vous êtes invité à communiquer avec la Direction générale de la santé animale et de l’inspection des aliments, en composant sans frais le 1 800 463-5023.

Concours Facebook – Gagnez deux billets pour Vincent Vallières

Comment participer? Devenez amis Facebook du Reflet ou cliquer sur les options «J’aime» ou «Partager» à la suite de nos publications ou simplement de les «Commenter». Chacune de ces actions vous donne une chance de gagner une paire de billets pour le spectacle de Vincent Vallières au Vieux Clocher de Magog, le 15 avril prochain.

Donc, plus vous êtes actif sur notre page Facebook, plus vous courez la chance de mettre la main sur le prix en jeu. Il n’y a pas de limite de participation et un gagnant sera choisi au hasard le 13 avril prochain!

Bonne chance à tous et surtout, jetez un coup d’œil constamment à la fin de nos articles pour connaître le nom des gagnants et les prochains prix en jeu! C’est une bonne habitude à prendre qui peut devenir bien payante!