• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

Arrivée du chiot à la maison


Publié le 18 Août 2011

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Edith Lajoie
    - 11 Octobre 2011 à 14:03:58

    Bonjour, J'aime beaucoup vos articles et j'avoue qu'ils m'auraient été fort utiles il y a quelques années. Maintenant mon chien (croisement bichon/lhasa apso) est âgé de 5 ans et il est un compagnon plutôt agréable et doux. Par contre il a quelques "travers" que j'aimerais bien corriger, par exemple, son besoin de japper lorsque nous rencontrons d'autres chiens ou d'autres personnes. À quand une chronique sur la façon de modifier certains comportements comme les jappements? Merci à l'avance Monsieur Chiocchi et bravo pour votre travail!

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité