Un chroniqueur canin au www.lerefletdulac.com

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Passionné des animaux, plus particulièrement des chiens, l’entraîneur canin, Alain Chiocchi, se joint à l’équipe de chroniqueurs du www.lerefletdulac.com.

L'entraîneur canin, Alain Chiocchi

À toutes les trois semaines, il signera une chronique sur les bonnes pratiques à suivre avant et après l’achat d’un chiot, comme le choix, le transport, l’arrivée à la maison et les premiers moments dans un nouvel environnement.

Il sera possible de lire ses écrits dans la rubrique intitulée «Chronique canine», accessible dès maintenant dans la section «Services», située en haut à droite de notre page d’accueil.

Comme c’est le cas pour tous les articles du www.lerefletdulac.com, vous pourrez réagir aux commentaires de notre nouveau collaborateur dans le bas de la page.

Pour sa première chronique, Alain Chiocchi présente son parcours des 39 dernières années comme entraîneur canin, question de se faire plus ample connaissance avec ses lecteurs.

Vous pouvez la lire en cliquant ici.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • alain C.
    19 juin 2011 - 20:09

    Merci pour vos commentaires. Alain C.

  • Elizabeth Racicot
    09 mai 2011 - 20:05

    Bravo!! Il y a beaucoup d'amateurs de chien dans notre région et nous pouvons tous bénéficiés de bons conseils ! J'ai un Bouvier Bernois de 95 livres donc c'est important qu'elle se comporte bien en publique. Alain m'aide beaucoup dans la formation du chien mais aussi du Maître !

    • coutant
      16 juin 2011 - 15:10

      Super ! En France, nous connaissons bien Monsieur Chiocchi ! Il est un des meilleurs dresseurs de l'hexagone ! Ses techniques sont remarquables, il sait parfaitement comprendre le chien, tout est fait dans le respect total de l'animal ! C'est un professionnel hors pair. Les français suivent sa carrière avec grand intérêt ! Avec lui, votre chien va devenir un compagnon fidèle, bien équilibré et obéissant. Bravo Alain. Nous ne manquerons pas une seule de tes chroniques. Tes Fans de l'hexagone.