Vos élus se confient au www.lerefletdulac.com

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

www.lerefletdulac.com

Une nouvelle chronique s’ajoute au contenu déjà bien diversifié disponible sur le www.lerefletdulac.com, grâce à la nouvelle collaboration avec les élus municipaux de la Ville de Magog.

À toutes les deux semaines, la mairesse ainsi que les conseillers signeront à tour de rôle une chronique traitant de leurs expériences personnelles et leurs réflexions, dans le but de créer un échange avec les citoyens.

D’ailleurs, les internautes sont invités à interagir avec leurs représentants en publiant des commentaires à la suite de chaque chronique. Cependant, tout doit se faire de manière respectueuse en évitant les attaques personnelles et gratuites. De plus, seuls les commentaires signés seront publiés.

En cas de non-respect de ces règlements, l’équipe du Reflet du Lac se réserve le droit de supprimer tout commentaire jugé inapproprié.

Il sera possible de lire ces chroniques dans la rubrique intitulée «Brin de causette», accessible dès maintenant dans la section «Services», située en haut à droite de notre page d’accueil.

Vous pouvez lire un premier papier dès maintenant écrit par la mairesse Vicki May Hamm en cliquant ici.

 

Concours Facebook – Gagnez deux billets pour Michel Barrette

Comment participer? Devenez amis Facebook du Reflet ou cliquer sur les options «J’aime» ou «Partager» à la suite de nos publications ou simplement de les «Commenter». Chacune de ces actions vous donne une chance de gagner une paire de billets pour le spectacle de Michel Barrette le 22  juin prochain, au Vieux Clocher de Magog.

Donc, plus vous êtes actif sur notre page Facebook, plus vous courez la chance de mettre la main sur le prix en jeu. Il n’y a pas de limite de participation et un gagnant sera choisi dans la semaine du 18 juin.

Bonne chance à tous et surtout, jetez un coup d’œil constamment à la fin de nos articles pour connaître le nom des gagnants et les prochains prix en jeu! C’est une bonne habitude à prendre qui peut devenir bien payante!

Organisations: Ville de Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires