À un cheveu de la vérité (11 juillet)

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un petit cocktail a eu lieu au Lady of the Lake pour souligner le départ de Pierre Thériault pour l’ensemble de son œuvre. La Fondation de l’école secondaire de La Ruche tenait à remercier Pierre pour sa précieuse collaboration durant la première levée de fonds majeure, qui a permis d’amasser un million $. Ces quelques années passées à La Ruche feront la différence pour plusieurs de nos jeunes. Merci encore pour ton dévouement et merci à Guy Rompré pour sa générosité lors du cocktail…

Le duo Michel Lapierre et Jeannot Gagnon a joué une partie de golf de revanche, mais Maurice Rancourt n’a pas eu le choix me remplacer par Denis Dodier. Connaissant la générosité de Maurice, ils ont trop donné de chances au duo Gagnon-Lapierre. J’ai même entendu dire qu’une question indécente est venue des adversaires de Maurice, à savoir si Denis est meilleur golfeur que moi. On attend toujours la réponse…

Je vous laissais deviner la dizaine que Léonard Turgeon tournait au chiffrier la semaine dernière. Une mauvaise langue m’a dit qu’en voyant ses fréquentations, elle était certaine qu’il est dans la huitième dizaine. Quelle calomnie!

Merci encore une fois à André Goyette, vendeur chez Thibault GM, qui m’a permis de vivre une si belle rencontre avec Bobby Orr. Yvan Turgeon, vendeur lui aussi chez ce concessionnaire, était le seul autre Magogois présent à cette occasion. On avait l’impression de rencontrer quelqu’un qu’on avait déjà bien connu. Vraiment, il m’a impressionné…

Il y aura un lancement d’une fusée un peu spéciale, le 16 juillet prochain, au 50, rue Merry Nord dans les anciens locaux de PFK. La famille Lavergne et Marcel Giguère vous y attendent. Pour ceux qui ne le savent pas, les Rôtisseries Fusée feront partie de notre environnement quotidien. Il s’agit d’une entreprise familiale qui compte déjà 20 restaurants au Québec. D’ailleurs, Marcel sera leur ambassadeur dans la région de Memphrémagog, lui qui est bien connu pour avoir épaté les foules comme hockeyeur. Bienvenue à Magog!

À l’occasion du 50e anniversaire de mariage de Marc Doyon et Pearl Gaudreau, leurs enfants et les membres de leur famille ont souligné ce moment en grand. Félicitations à vous deux…

Mise au point importante, le restaurant La Mie d’Orford du journaliste sportif, Gilles Péloquin, n’est pas à vendre contrairement à la rumeur. Pélo est à préparer avec Cogeco Câble 3 à Magog une émission de télévision sur l’actualité à partir du resto. Je vous informerai de l’horaire bientôt…

Le 8 juillet dernier, Marthe Maheu a commencé une autre année qui lui permettra de continuer de gâter ses petits enfants. Bonne fête Marthe. Joyeux anniversaire également à Yolande Mercier, le 12 juillet, dont le plus beau désir serait un petit chat. Bonne fête à Jacques Latulippe et Claire Thibodeau le 14 juillet, ainsi qu’à tous les Français lors de cette même journée!

Jeanne-Mance Roy a eu droit à une fête surprise en compagnie de 65 personnes, le 16 juin dernier, afin de souligner ses 80 ans. On l'aperçoit ici en compagnie de ses enfants Michel, Nathalie, Serge, Daniel et Richard Roy

Organisations: Fondation, Cogeco Câble

Lieux géographiques: La Ruche, Maurice, Magog Rue Merry Nord Québec Région de Memphrémagog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires