À un cheveu de la vérité: semaine du 1er décembre

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le thème du Movember, Reno Longpré de TVCOGECO Magog s’est trouvé du poil à se mettre sous le nez dont il semblait très fier. Preuve qu’il n’y a pas d’âge pour expérimenter, c’est du autrement vu! Merci à tous ceux qui ont participé et donné généreusement pour cette cause qui vise à soutenir la lutte contre le cancer de la prostate…

 

Le comité organisateur du 21e Tournoi de golf de la Fondation de l’hôpital de Memphrémagog est déjà à l’œuvre. Réservez la date du vendredi 1er juin à votre agenda 2012. Moi j’y serai et vous?

 

La Guignolée et les récolteux de fierté. J’aime bien l’appellation… Merci à tous ceux qui ont donné, mais ne pas oublier le travail de tous ces récolteux. Une journée à frapper aux portes pour solliciter la communauté, il faut le faire. Vous avez toute mon admiration et merci du fond du cœur…

 

Si vous avez un dégât d’eau, votre homme est Guy Benoit. Lui, il en a de l’expérience…

 

Les gagnants du Club Optimiste pour les mois d’octobre et novembre sont Serge Gosselin et Isabelle Couture (1200 $), Jacques Fortin et Yolande Foucher (280 $) ainsi qu’André Chartier et Brigitte Gosselin (180 $). Félicitations et merci au nom de tous les jeunes…

 

Parlant du Club Optimiste, les 250 billets ont tous trouvé preneurs! Un exploit redevable en grande partie à la responsable Rolande Couture, qui a fait un excellent travail…

 

Le Tournoi novice aura lieu du 26 mars au 8 avril 2012…

 

Concerts de Noël : Dimanche 4 décembre à l’église St-Jean-Bosco, 80 choristes sous la direction de Robert Ingari, à 16 h / Mercredi 14 décembre, l’ensemble à vent de Magog (Harmonie de Magog) sera à l’église St-Jean-Bosco sous la direction de Lise House, à 19 h 30…

 

Le Souper des 51 aura lieu le mardi 6 décembre. Réservez dès maintenant à l’Auberge Orford (Pub du Pont)…

 

Ne pas oublier le souper spaghetti pour Ingrid Gendron le samedi 3 décembre, dès 18 h, à l’église St-Luke…

 

Le bon travail est toujours reconnu, même si parfois c’est derrière les caméras. Le 22 novembre dernier, un hommage a été décerné à mon fils David Grandmaison lors de l’évènement de reconnaissance «On gagne à se connaître» organisé par Radio-Canada Montréal, pour son savoir-être. Félicitations David pour ton travail exceptionnel…

Organisations: Club Optimiste, Fondation de l’hôpital de Memphrémagog, église St-Jean-Bosco Lise House Auberge Orford église St-Luke Radio-Canada Montréal

Lieux géographiques: Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires