À un cheveu de la vérité: semaine du 10 novembre

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une chronique signée Yves Grandmaison

Marie-Ève Quirion nous a honorés de sa présence avec quelques chansons au Souper du partage du 5 novembre. Bonne chance aux auditions finales de Star Académie, le 24 novembre prochain. (photo : Dany Jacques)

L'activité s'étant déroulée au Havre des Cantons, le 2 novembre, fut très agréable en rencontrant travailleurs et résidents de cette résidence magogoise. Je vous salue tous et toutes pour votre générosité et accueil…

La participation au bingo de la Fondation Constance-Langlois augmente sans cesse. Merci à tous nos partisans qui sont au rendez-vous les dimanches à 12 h 30 sur les ondes de Cogeco Câble. On se procure des cartes de bingo dans les dépanneurs de Magog, nos précieux collaborateurs…

Notre ami Claude Gérin a célébré son anniversaire le 2 novembre. Claude peut encore lire les livres de Tintin, qui sont destinés aux 7 à 77 ans. Continue l'activité physique afin de conserver ta jeunesse. Je te souhaite une excellente année…

Réal Benoît est en concert tous les samedis matins à la salle du bonheur du côté du foyer de l'hôpital. C'est gratuit, mais on ne sait pas combien de personnes y assistent, car Réal n'est pas attaché à l'argent…

Toute bonne chose a une fin. En effet, j'ai joué ma dernière partie de golf le mardi 8 novembre dernier au Club de golf Venise, qui demeure en excellente condition en cette période de l'année. N'oubliez pas que la date de fermeture des terrains de Vemnise est le 15 novembre. À l'an prochain…

La Guignolée des Chevaliers de Colomb se tiendra le dimanche 27 novembre. La présidence d'honneur de cette activité de financement a été confiée à l'homme d'affaires Jean-Claude Lapierre (Canadian Tire). Si les résultats sont proportionnels à l'implication de M. Lapierre, la Guignolée va connaître un succès sans précédent. Si vous n'êtes pas présent le 27 novembre lors de cette tournée, vous pouvez faire un don en argent à un Chevalier de Colomb de votre entourage. Merci à l'avance de votre générosité…

Le 17e Souper du partage a fait un beau clin d'œil à l'amitié et fut tout un succès, le 5 novembre dernier à La Ruche. Les participants et les tous les bénévoles sont très heureux d'y avoir participé. Ce fut une vraie belle fête communautaire et très agréable de voir des gens qu'on n'a pas la chance de voir souvent. On sera là pour la 18e édition l'an prochain…

L'activité «Movember» a lieu du 1er au 30 novembre, et se consacre à la cause de la santé reproductive des hommes. La Microbrasserie Memphré s'est notamment impliquée dans ce mouvement. On a mis quelques visages à nu pour le début du mois afin de confirmer leur participation à ce mouvement. Rendez-vous maintenant le samedi 26 novembre en soirée avec tous ceux qui se sont laissés pousser la moustache. La microbrasserie remettra 1 $ par bière vendue pour gonfler la cagnotte. Todd Pouliot nous promet d'ailleurs une très belle soirée, car il sait toujours joindre l'utile à l'agréable, dès 17 h jusqu'à la fermeture…

Notre sénateur de la paroisse Saint-Pie X a célébré son anniversaire le 5 novembre dernier. Fernand Desautels pense qu'il va continuer de grandir en sagesse… Il faut bien rire de ses amis, mais ne change pas, on t'aime comme ça…

Prompt rétablissement à Patrick Hall. Ta convalescence te permettra de mettra un peu plus de temps à ton derby de chevaux d'attelage, qui aura lieu encore cet hiver à la plage des Cantons…

N'oubliez pas la soirée casino au Club Aramis, le samedi 12 novembre, au profit des Chevaliers de Colomb…

Le fonds de relance du Mont-Orford organise un déjeuner-conférence au chalet de ski du Mont-Orford, le mardi 15 novembre à 7 h 30, pour faire connaître l'avancement de ses travaux. Il faut agir maintenant, car l'avenir du Mont-Orford, c'est notre affaire à tous, car votre investissement ira à l'amélioration de la montagne. Information auprès du CLD Memphrémagog au 819 843-8273 pour contribuer et au lfaucher@orford.com pour confirmer votre présence…

Le restaurant Fondissimo représente une vraie belle histoire de famille, surtout avec son nouveau décor dans les anciens locaux du personnel de la Dominion Textile, au 276, rue Principale Est à Magog. Les propriétaires Robert Lord, Yvan Roy, Hugo et Alexandre Roy vous attendront à partir du 1er décembre. Bienvenue à tous en prévision d'un party des Fêtes différent. La «Shop-Resto» ouvrira pour sa part à une date ultérieure au 274, rue Principale Est…

Le Souper des 51 aura lieu au Pub du Pont, le mardi 6 décembre. On vous fera connaître le conférencier dans les prochaines semaines. J'en profite pour dire un gros merci à mes complices dans l'organisation de ce souper. Merci à Lucie McCool pour son temps et son excellent travail, ainsi qu'à Véronique Pépin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires