À un cheveu de la vérité (Semaine du 11 août 2011)

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une chronique signée Yves Grandmaison

La peinture des Carnicas, signée Paul Tear.

Pour du travail efficace, contactez Marcel Bessette! Il a récemment été mandaté pour installer des cages à moufettes sur la rue Merry Nord. Résultat: trois moufettes capturées et deux chats piégés. Il s'en fallait de peu pour qu'il capture un retraité de Labatt. Olivier Guimond aurait dit «Lui, y connaît ça!»…

 

Les noces, ça donne un élan de jeunesse. Jeanne-Mance Roy était au Liquor Store à 23 h le soir des noces de son fils Daniel. J'espère et je souhaite à tous mes lecteurs qui ont presque «quatre fois 20 ans» de vivre ça…

 

La Traversée internationale du lac Memphrémagog s'est terminée samedi soir (6 août), mais la fête a continué de plus belle le lendemain sous de plus petits chapiteaux, de l'autre côté de la rivière, chez la famille Laramée

 

Marcel Gévry voudrait faire parler de lui plus souvent dans les journaux. Marcel, t'avais beau être propriétaire d'une tabagie…

 

Question golf! Michel Boivin dit à ses amis qu'il a suivi des cours de golf, mais ses «supposés» amis pensent qu'il n'a pas terminé sa formation. Il y a des gens pour qui c'est plus difficile quand on parle d'habileté. Tiens-nous au courant quand tu auras finalement terminé…

 

Félicitations à Gail et Luc Pomerleau qui seront grands-parents pour une quatrième fois…

 

Heureusement que Normand Viens a une bonne vue. En circulant sur la route, il ne s'est pas rendu compte qu'une roue était sur le point de tomber. Il semble qu'une roue pour un camion, c'est assez dispendieux. Ça ne dérangera pas trop son budget, car Normand dit que le camion appartient à son épouse. Il est trop tard. Il ne changera pas…

 

Si vous voulez organiser un groupe de loto, les frères Benoit disent que le meilleur pour vraiment se faire organiser, c'est Réal. Lui, il gagne, mais pas la famille…

 

Sur la photo qui accompagne cette chronique, on peut apercevoir une peinture représentant un joueur de football de l'équipe des Carnicas de l'école secondaire de La Ruche. Même si c'est notre policier communautaire Paul Tear qui l'a faite, les billets de tirage pour se la procurer ne seront pas trop chers. En plus, vous ne perdre pas de points de démérite si vous vous en procurez un. Blague à part, je tiens à féliciter et à remercier Paul pour cette très belle œuvre. Les recettes du tirage (ou de l'encan chinois!) seront remises au projet d'agrandissement du Centre sportif régional Memphrémagog (La Ruche). Ceux qui voudraient la voir peuvent se rendre dans la vitrine du 446, rue Principale Ouest. Vous pouvez même entrer pour jeter un petit coup d'œil…

 

En passant, ceux qui n'ont fait leur don pour l'agrandissement du Centre sportif peuvent toujours le faire. Il n'est jamais trop tard. Merci à l'avance…

 

N'oubliez pas le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog. Ce dernier aura lieu le 16 septembre prochain, au Club de golf Venise. Réservez tôt si vous voulez y participer (819 843-2880). L'événement se déroulera sous la présidence d'honneur du comédien Francis Vachon et d'Éric Lucas.

Organisations: Labatt, Liquor Store, Traversée internationale du lac Memphrémagog Groupe de loto Centre sportif régional Memphrémagog Club de golf Venise

Lieux géographiques: Rue Merry Nord, La Ruche, Gail Rue Principale Ouest Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires