À un cheveu de la vérité (Semaine du 14 juillet 2011)

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une chronique signée Yves Grandmaison

50 ans, ça se fête! L'éditrice du Reflet du Lac, Monique Côté, a célébré sa fête en grand, le 8 juillet dernier. Parents et amis étaient présents. La maman de Monique a entendu toutes les belles choses qu'on a dites au sujet de sa fille. Merci à Louise Sévigny (épouse de Roger Garneau), de Bronzage Etc., qui a vu à la décoration, avec la fêtée, de la grande salle. Roger Garneau et Laurent Pelletier se sont bombés le torse en pensant que l'on croyait que c'était eux qui avaient organisé l'événement…

 

Toujours à la fête de Monique, Laurent a perdu son texte de présentation à trois reprises. Imaginez la suite…

 

Olivier Tremblay, Roger Garneau et Robert Lavallée ont été les plus tannants de notre table…

 

Merci à tous ceux qui ont participé à la soirée. Bonne fête encore Monique. Tu nous représentes bien…

 

Aux journées «hot-dogs» du Club Optimiste Magog-Orford (7-8-9 juillet), Marcel Lavoie a disposé les «congédiements» sur la table du service. Pour lui, un congédiement, c'est du ketchup, des oignons, de la moutarde, etc. Denise Baillargeon, quant à elle, mangeait les petits bouts de saucisse. Merci à tous les bénévoles Optimistes qui se dévouent pour les jeunes…

 

2011 est une année importante pour Lise Morin-Fontaine. En plus de célébrer son 50e anniversaire le 10 juillet, elle a fêté son 30e anniversaire de mariage. Bonne, courageuse, patiente. Je pourrais nommer plusieurs autres qualificatifs pour la décrire. De plus, son fils David se marie le 27 août prochain. Son mari Charles Fontaine, qui se dit presque parfait, et son autre fils, Antony, font de Lise une femme chanceuse. Que le bonheur continue de te sourire…

 

N'oubliez pas la vente de livres au profit de la Fondation de la Bibliothèque Memphrémagog. Elle aura lieu les 28, 29 et 30 juillet, à La Ruche…

 

Félicitations à Catherine Racicot, compagne de Michel Grandmaison, qui a donné naissance à une belle petite fille de 7lb et demi, le 9 juillet dernier. La petite Jeanne fait la joie de Brigitte Racicot et Jean Courtemanche, qui en sont à leur première expérience en tant que grands-parents. Même après une sixième fois, c'est toujours un grand bonheur. C'était aussi un beau cadeau de fête pour mon épouse, qui fêtait son anniversaire le 12 juillet.

Organisations: Club Optimiste Magog-Orford, Fondation de la Bibliothèque Memphrémagog

Lieux géographiques: La Ruche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires