Pas moins de 128 équipes – un record - sont attendues pour cet événement élu le tournoi par excellence au Québec, il y a quelques années.
Onze terrains de soccer répartis sur trois sites (Parc de l'Est, Parc d'Omerville et école Princess Elizabeth) accueilleront quelque 1500 joueurs de 5 à 10 ans et près de 3500 accompagnateurs.
L'action débute ce soir à 18 h et se poursuivra jusqu'au dimanche en début de soirée.
L'ouverture officielle aura lieu ce samedi 4 juillet à 13 h, au Parc de l'Est. Pour l'occasion, on effectuera une présentation des 16 équipes Festi-puces (5-6 ans) et il y aura signature d'autographes avec les six comédiens de la série jeunesse Tactik, présentée sur les ondes de Télé-Québec.
Bon tournoi à tous!
Place au 10e Festi-Tour
Toute la ville de Magog va vibrer au rythme du soccer ce week-end, alors que se déroule le 10e Festi-Tour provincial McDonald's de Magog, du 3 au 5 juillet.
- Nombre de fois lu : 946
- Coter
- Haut de page




