Todd Pouliot flotte sur un nuage

SOIRÉE OMER. Todd Pouliot flottait toujours sur un nuage quelques jours après avoir partagé la scène avec nul autre que Marc Labrèche, lors de la soirée des Omer qui s’est déroulée le 17 avril dernier.

L’animation n’est plus un secret pour cet homme d’affaires propriétaire de la microbrasserie La Memphré, mais cette prestation représentait un cachet particulier à ses yeux. «Marc Labrèche n’est pas mon idole, mais je l’aime beaucoup, surtout qu’on partage une folie qui se ressemble. Je suis cependant plus nerveux qu’à l’habitude, surtout qu’on se voit 45 minutes seulement avant le show pour se pratiquer», disait-il quelques heures avant de rentrer en scène.

Todd Pouliot avait vraiment hâte de monter sur les planches. Son visage traduisait le plaisir d’un jeune homme qui rencontrait son hockeyeur préféré. Malgré cette admiration, Todd a pris sa place au côté de Marc Labrèche tout au long de la soirée.

«Ce fut tout à fait génial. C’est un homme naturel, un vrai, qui m’a rendu très l’aise. Je n’ai jamais senti que je jouais avec Marc Labrèche, car nous avons rapidement connecté comme des frères. Ça coulait vraiment et nous avons eu vraiment du plaisir, tout comme les spectateurs, je pense», résume-t-il.

Todd Pouliot amorcera-t-il une carrière artistique parallèlement au brassage de la bière? «Certains m’ont parlé qu’il s’agissait d’une occasion unique de percer dans le milieu artistique. Mais, moi, je ne pense même pas à ça», confie-t-il.