• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le docteur Réjean Hébert motivera les troupes péquistes d'Orford

Le président du Parti québécois d'Orford, Michel Breton (notre photo), accueillera le docteur Réjean Hébert lors de l'activité-bénéfice du 15 avril prochain.. (photo archives: Vincent Cliche)

Le président du Parti québécois d'Orford, Michel Breton (notre photo), accueillera le docteur Réjean Hébert lors de l'activité-bénéfice du 15 avril prochain.. (photo archives: Vincent Cliche)

Vincent Cliche
Publié le 28 Mars 2012
Publié le 27 Mars 2012
Vincent Cliche  RSS Feed

Candidat péquiste dans la circonscription de Saint-François, le docteur Réjean Hébert viendra parler de l'épineux dossier de la santé aux troupes du Parti québécois d'Orford, le 15 avril prochain, à l'occasion d'un brunch-bénéfice.

Sujets :
PQ Orford , Parti québécois , Centre d'interprétation , Orford , Estrie , Saint-Élie

Des odeurs d'élections flottent ces temps-ci chez les nombreux partis, quelques jours après le dépôt du budget. Le président du PQ Orford, Michel Breton, n'est pas sans savoir qu'aucun scénario ne peut être écarté. Avec une remontée de son parti et de sa chef Pauline Marois dans les sondages, M. Breton serait-il intéressé à briguer l'investiture péquiste et devenir candidat pour une troisième fois? «Oui, ça m'intéresse, mas je suis toujours en réflexion, mentionne celui qui cite des considérations professionnelles pour expliquer son hésitation à sauter une fois de plus dans l'arène. C'est certain que les sondages sont en notre faveur ces temps-ci, mais ça reste un électorat volatile. Pour le moment, nous sommes humbles.»

La circonscription d'Orford a été remodelée au cours des derniers mois. De la plus populeuse en Estrie aux élections de décembre 2008 (57 000 électeurs), elle passe à 37 000 électeurs pour le prochain scrutin. Elle sera amputée des arrondissements sherbrookois de Rock Forest, Saint-Élie et Deauville, mais gagnera l'ensemble des municipalités de la MRC de Memphrémagog.

Pour en revenir à l'activité partisane du Parti québécois du 15 avril prochain, celle-ci se tiendra au Centre d'interprétation du marais, à 10 h. Elle sera suivie de l'assemblée générale annuelle du regroupement.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité