Le docteur Réjean Hébert motivera les troupes péquistes d'Orford

Vincent
Vincent Cliche
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Candidat péquiste dans la circonscription de Saint-François, le docteur Réjean Hébert viendra parler de l'épineux dossier de la santé aux troupes du Parti québécois d'Orford, le 15 avril prochain, à l'occasion d'un brunch-bénéfice.

Le président du Parti québécois d'Orford, Michel Breton (notre photo), accueillera le docteur Réjean Hébert lors de l'activité-bénéfice du 15 avril prochain.. (photo archives: Vincent Cliche)

Des odeurs d'élections flottent ces temps-ci chez les nombreux partis, quelques jours après le dépôt du budget. Le président du PQ Orford, Michel Breton, n'est pas sans savoir qu'aucun scénario ne peut être écarté. Avec une remontée de son parti et de sa chef Pauline Marois dans les sondages, M. Breton serait-il intéressé à briguer l'investiture péquiste et devenir candidat pour une troisième fois? «Oui, ça m'intéresse, mas je suis toujours en réflexion, mentionne celui qui cite des considérations professionnelles pour expliquer son hésitation à sauter une fois de plus dans l'arène. C'est certain que les sondages sont en notre faveur ces temps-ci, mais ça reste un électorat volatile. Pour le moment, nous sommes humbles.»

La circonscription d'Orford a été remodelée au cours des derniers mois. De la plus populeuse en Estrie aux élections de décembre 2008 (57 000 électeurs), elle passe à 37 000 électeurs pour le prochain scrutin. Elle sera amputée des arrondissements sherbrookois de Rock Forest, Saint-Élie et Deauville, mais gagnera l'ensemble des municipalités de la MRC de Memphrémagog.

Pour en revenir à l'activité partisane du Parti québécois du 15 avril prochain, celle-ci se tiendra au Centre d'interprétation du marais, à 10 h. Elle sera suivie de l'assemblée générale annuelle du regroupement.

Organisations: PQ Orford, Parti québécois, Centre d'interprétation

Lieux géographiques: Orford, Estrie, Saint-Élie Deauville MRC de Memphrémagog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires