Une troisième tentative pour Patricia Tremblay dans Orford

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Patricia Tremblay défendra les couleurs de Québec Solidaire dans la circonscription d'Orford pour une troisième reprise lors du prochain scrutin provincial, dont la date demeure indéterminée pour l'instant.

Patricia Tremblay demeure fidèle à Québec Solidaire. (photo archives)

Cette Magogoise d'adoption demeure fidèle à son parti politique, elle qui y milite depuis les débuts de cette formation. Elle réalise de solides campagnes électorales, mais les résultats demeurent sous ses attentes.

En 2007, Patricia Tremblay a obtenu 1404 voix, ce qui lui a valu une cinquième et dernière position avec 3,6 % des votes. Le libéral Pierre Reid avait gagné le comté avec 33 % des votes.

En 2008, Mme Tremblay avait gagné peu de terrain avec une quatrième position, mais elle avait obtenu moins de votes (1128 votes et 3,3 % des voix). Encore là, Pierre Reid a remporté le scrutin avec 43 % du suffrage.

Patricia Tremblay sera officiellement nommée candidate de Québec Solidaire (QS) à l'assemblée d'investiture de cette formation, qui se déroulera le dimanche 18 mars au Café du Marché de solidarité, (50, rue Laurier à Magog), de 9 h à 11 h 30.

L'assemblée générale annuelle de QS Orford se tiendra simultanément. Ce sera également l'occasion de partager objectifs et enjeux en vue d'une prochaine campagne électorale.

Organisations: Marché de solidarité

Lieux géographiques: Québec Solidaire, Rue Laurier, Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Kim Foo
    16 mars 2012 - 08:37

    Pour une fois qu'on aurait la chance de déloger Reed dans Orford avec le PQ mais non, en se représentant, celle-ci divisera encore le vote. On va encore être pris avec Reed pour des années. Celui-ci a remporté lors des dernières élections, avec 1800 voies et QS en a récolté 1100 qui se sont gaspillées tel un coup d'épée dans l'eau affaiblissant ainsi le vote du PQ. Au lieu se rallier au PQ ou de laisser sa place, Mme Tremblay s'entête à perdre à nouveau et à nous faire perdre par la même occasion, la seule chance que nous avons de déloger le député libéral. S.v.p. Mme Tremblay, vous êtes une femme intelligente, ayez un peu de sagesse et laissez votre place à M. Breton pour une union des forces souverainistes, vous serez un exemple de bon sens pour votre parti et aurez le plus grand respect des électeurs d'Orford. Merci d'y réfléchir et donnez-nous la chance d'avoir du vrai changement en mettant la cause en avant plutôt que la personne, cela serait un acte de bravoure de votre part qui serait tout à votre honneur!