• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

Accident mortel à Stanstead: identité révélée

C’est un Stansteadois de 54 ans, Michael Fitton, qui est tragiquement décédé dans un accident automobile, samedi soir dernier (14 juillet), sur la route 247.

C’est un Stansteadois de 54 ans, Michael Fitton, qui est tragiquement décédé dans un accident automobile, samedi soir dernier (14 juillet), sur la route 247.

Pierre-Olivier Girard
Publié le 16 Juillet 2012
Publié le 16 Juillet 2012
Pierre-Olivier Girard  RSS Feed

C’est un Stansteadois de 54 ans, Michael Fitton, qui est tragiquement décédé dans un accident automobile, samedi soir dernier (14 juillet), sur la route 247.

Sujets :
Stanstead

Rappelons que la victime a perdu la maîtrise de son véhicule aux alentours de 19 h, avant d’être éjecté sur plusieurs mètres. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital où son décès a été constaté.

L’individu se trouvait seul à bord au moment du dérapage et aucun autre véhicule n’est impliqué.

Selon les premières constations, l’alcool n’est pas en cause.

Il n’y avait également aucune trace de freinage sur la scène de l’accident, laissant à l’avant-plan les possibilités de distraction, malaise ou de l’endormissement.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Yves Ledoux
    - 16 Juillet 2012 à 10:54:48

    " distraction, malaise ou de l’endormissement. " On mentionne ces causes probables mais on ignore la possibilité (politiquement correcte) de l'état de la route. La 247 entre Georgeville et Standead est dans une condition qu'on pourrait qualifie d'immorale. Plaines de gros trous profonds, bosses innombrables et crevasses importantes. Il se pourrait qu'une roue avant se soit coincée. J'ai déjà lancé un défi aux politiciens d'aller faire une randonnée en autobus scolaire sur cette route mais ils n'ont jamais répondu! Ce que nous "sauvons" en ne dépensant pas pour nos routes, nous le dépenserons en frais médicaux et traumatismes vertébraux!

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité