Deux commerces déménagent au centre-ville de Magog

AFFAIRES. Ouvert depuis 2005 au centre-ville de Magog, le restaurant B&G Smoke Meat déménagera bientôt dans de nouveaux locaux.

Le changement ne sera pas trop radical pour les habitués puisque le resto ouvrira à l’ancienne Boutique de fleurs Magog (Place du commerce), située seulement à quelques mètres de son adresse actuelle. Pour le propriétaire Robert Bengle, il s’agit d’une excellente nouvelle puisqu’il sera, par le fait même, propriétaire du bâtiment avec deux autres investisseurs. Il était locataire depuis les 11 dernières années.

«Je suis vraiment content de pouvoir le dire officiellement! Je travaille sur ce projet depuis le début de l’année. Il reste encore beaucoup de choses à régler, mais j’aimerais vraiment être déménagé avant le début de l’été, au mois de juin idéalement», espère M. Bengle.

Le resto s’agrandira puisqu’il passera de 30 à 48 places, sans compter les tables sur la terrasse. «On va aussi ajouter plus de plats au menu, mais le smoke meat va toujours rester la base de notre resto puisque c’est ce qui nous a permis, au fil du temps, d’avoir une bonne clientèle locale», conclut-il.

Par ailleurs, notons que l’Infusion Boutique vient de déménager de l’autre côté de la rue Principale, dans le local occupé pendant plusieurs années par le commerce Manon & Cie.