Un troisième Subway à Magog

RESTO. Un troisième restaurant Subway ouvrira ses portes à Magog, plus précisément à la halte routière située en bordure de l’autoroute 10.

Si les travaux d’aménagement se déroulent comme prévu, les premiers clients seront reçus à ce point de service du chemin Milletta à compter du 25 février prochain. Il s’agira d’un sixième restaurant pour les franchisés Bryan et Cédrik Paré, qui ont repris les rênes de leur père Yvan, décédé au cours des derniers mois.

«C’est la bannière Subway qui a trouvé le local, donc elle doit avoir de bonnes raisons de croire que c’est un endroit qui va marcher, soutient Bryan Paré. Personnellement, je m’attends à un achalandage similaire à notre resto situé aux côtés du Marché Végétarien, soit très occupé en été et plus tranquille en hiver.»

Un investissement d’environ 250 000 $ a été nécessaire pour réaliser ce projet, qui devrait créer une dizaine d’emplois. Ce nouveau resto occupera l’espace laissé vacant depuis la fermeture du Giovannina.

Même si aucun autre projet ne figure dans les plans à court terme, M. Paré assure être constamment à la recherche de nouveaux sites à développer. «Il a déjà été question d’ouvrir un Subway proche du St-Hubert, mais ça ne se fera peut-être pas maintenant qu’il y en a un à la halte routière. Malgré tout, on garde l’œil ouvert, car tout bouge très vite dans ce domaine», conclut-il.

La famille Paré possède également des restos à Waterloo, Valcourt et Acton Vale.