La coopérative Jobinado reprend du service

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Besoin d'aide pour effectuer de menus travaux à votre domicile? La Coopérative jeunesse de services Jobinado semble tout indiquer pour vous.

La cohorte de Jobinado 2012 est prête à se lancer au boulot. On peut joindre les membres dès maintenant au 819 843-3007, poste 231.

Depuis la fin du mois de juin, cette petite entreprise estivale est disponible pour remplir des contrats d'entretien, surveillance ou accompagnement, et ce, à prix compétitifs.

Chapeautée par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Memphrémagog, Jobinado est composée de 15 adolescents de 12 à 17 ans. Deux animatrices, Andréanne Cliche et Catherine Côté Weglowski, supervisent le groupe.

Jusqu'au 10 août, les jeunes devront dénicher du boulot, partager les revenus entre eux, assurer une bonne gestion et cohabiter de façon harmonieuse dans les locaux du CJE.

En plus du conseil exécutif, les coopérants ont formé trois comités (ressources humaines, finances et marketing) pour assurer la bonne marche des opérations. «Ils vont vraiment apprendre comment fonctionne une entreprise coopérative et tout ce qui s'y rattache. Nous avons obtenu une vingtaine de contrats l'an dernier, et nous souhaitons maintenant que le téléphone sonne régulièrement», indique Andréanne Cliche.

Pour joindre Jobinado, on peut téléphoner au 819 843-3007, poste 231, ou encore visiter le site http://jobinado.e-monsite.com. Une page Facebook est également disponible pour les assidus de réseaux sociaux.

Organisations: Carrefour

Lieux géographiques: Memphrémagog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires