Relance de l’Association des femmes d’affaires des Cantons

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Association des femmes d’affaires des Cantons connaît un essor sans précédent depuis cinq ans avec la présence d’une soixantaine de membres.

La nouvelle présidente, Lise Laurin, applaudit ce plus grand nombre d’adeptes, un chiffre à la hausse depuis environ 18 mois. Elle invite ses consœurs de la région à joindre les rangs afin de découvrir un regroupement qui favorise le réseautage et l’information.

Mme Laurin suggère également aux femmes d’affaires à savourer le nouveau logo de l’association, ainsi qu’un nouveau site Web (www.associationfac.qc.ca), qui verra le jour en septembre prochain. Un blogue et des outils de développement des affaires, seront au menu des internautes. Des conférences mensuelles reprendront à la fin du mois de septembre.

Ce groupe se compose surtout de femmes de la MRC de Memphrémagog, amis aussi des Cantons-de-l’Est. Les travailleuses autonomes sont en majorité.

Outre Mme Laurin, le nouveau conseil d’administration se compose de Catherine Correia, Corinne JeanGuillaume, Manon Audette, Julie Claudia Laporte et Dominique Jaillet.

Organisations: Association des femmes

Lieux géographiques: Cantons-de-l’Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires