Michel Paré acquiert son 10e dépanneur

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

36 ans après le 10-10, Michel Paré est devenu propriétaire de son 10e dépanneur en compagnie de sa fille Marie-Noël, à la fin du mois de mai.

Avec la récente acquisition du Dépanneur Cabana, le tandem père-fille, formé de Michel et Marie-Noël Paré, administrent maintenant dix dépanneurs. (photo : Dany Jacques)

Cet achat est symbolique pour cet homme d'affaires, qui se considère, en riant, comme le grand-père des dépanneurs à Magog. Il se souvient très bien de l'ouverture de son premier commerce à Magog, le Dépanneur 10-10, en 1976.

Plus de trois décennies plus tard, lui et sa fille font l'acquisition du Dépanneur Cabana, situé à l'angle des rues Saint-Patrice et Sherbrooke. Ce commerce, qui portera dorénavant le nom de Dépanneur MP, conservera la station-service Pétro-Canada et le lave-auto.

Ce tandem père-fille dirige maintenant un mini-empire commercial à parts égales donnant de l'emploi à une centaine de personnes. Il possède également le Dépanneur Chez Ben, à Magog, et sept autres commerces similaires à Sherbrooke.

«Je prépare lentement la relève, mais je souhaite toujours acquérir d'autres dépanneurs. Je garde toujours l'œil ouvert pour trouver un bon endroit et un commerce rentable», indique-t-il.

Organisations: Pétro-Canada

Lieux géographiques: Magog, Sherbrooke, Saint-Patrice

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires