Le Grand Cru devance sa saison d'un mois

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La première sortie est prévue le 5 mai

Le Grand Cru risque fort de connaître une autre belle saison, car sa popularité pousse son capitaine à sortir son bateau quatre semaines plus tôt que prévu.

Le Grand Cru effectuera sa première sortie de la saison dès le 5 mai. (photo archives: Patrick Trudeau)

En effet, le début de la saison régulière avait été planifié pour le 2 juin, mais une dizaine de sorties ont été ajoutées au calendrier avant cette date pour répondre à la demande. Le premier groupe embarquera donc à bord du navire, le samedi 5 mai prochain.

La direction applaudit la réponse du public, tout en avouant que cet intérêt fait bousculer les événements. «On doit accélérer les préparations, mais on sera prêt», assure la directrice générale adjointe et directrice marketing et communications d'Escapades Memphrémagog, Annie Brunelle.

L'an dernier, après la mise à l'eau du 15 juin, quelque 37 000 personnes avaient monté à bord au terme de la saison estivale. Cette année, la direction espère attirer 40 000 personnes.

Un spectacle jet et lumière

La principale nouveauté de la saison consistera à la présentation d'un spectacle jet et lumière projetés sur un écran d'eau d'environ 60 x 100 pieds.

Selon Mme Brunelle, quand la température le permettra, une plateforme sera déployée au retour du bateau, vers 21 h, afin que les gens à bord assistent au spectacle d'une dizaine de minutes au cœur de la Baie-de-Magog.

L'intérêt se fait également sentir du côté du train Orford Express, qui devancera ses sorties à compter de la mi-mai au lieu de la fin mai. Sa principale nouveauté est évidemment l'ajout de Coaticook comme destination.

Dans ces deux cas, Annie Brunelle rappelle l'importance de réserver assez tôt pour obtenir la date qui convient le mieux.

Lieux géographiques: Coaticook

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires