Le Fonds de relance du Mont-Orford amorce l'an 2

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Fonds de relance du Mont-Orford amorce l'an 2 de sa campagne de financement de cinq ans, et sa présidente Vicki May Hamm promet déjà de bonnes nouvelles pour bientôt. Un lancement officiel se déroulera d'ailleurs dans un court laps de temps.

Alain Vanden Eynden remet ici un chèque de 650 $ à Claude Gérin, membre du Fonds de relance et d’Orford 911. (photo courtoisie)

La première magistrate de la Ville de Magog insiste sur l’importance de contribuer à cette campagne pour aider la Corporation ski et golf du Mont-Orford à réaliser à court terme des investissements importants pour continuer à améliorer les conditions de ski de la station touristique.

Elle rappelle qu’en 2011, 217 000 $ des sommes amassées par le Fonds de relance ont été versés à la Corporation pour investir dans des surfaceuses et des canons à neige. La contribution du Fonds représente 50 % des investissements de la station en 2011. «Les skieurs et planchistes ont d’ailleurs déjà pu constater l’amélioration des conditions d’enneigement, malgré le peu de neige naturelle que nous avons reçu cette année», de dire Mme Hamm.

Le Fonds de relance tient également à remercier Alain Vanden Eynden pour sa vente de chocolats, qui a permis de lui remettre une somme de 650 $. Il s’agit du fruit de la vente de tablettes de chocolat au profit du Fonds de relance réalisées par la chocolaterie Vanden Eynden. Pour chaque tablette vendue, l’entreprise versait 1 $ au Fonds de relance.

Organisations: Fonds de relance du Mont-Orford, Corporation, Ville de Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires