Excavation Hutchins se porte acquéreur des Entreprises Wilfrid Côté

Vincent
Vincent Cliche
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Transaction majeure dans le domaine de la construction à Magog. Excavation Hutchins a récemment acheté les Entreprises Wilfrid Côté.

Propriétaire des Entreprises Wilfrid Côté, André Côté (à droite) passe le flambeau à Kaity Jubinville et Scott Hutchins, des Excavations Hutchins.

La transaction, dont le montant n'est pas connu, a été officialisée le 19 mars dernier. Le propriétaire des Entreprises Wilfrid Côté, André Côté, cède donc ses opérations à la compagnie de Scott Hutchins. «À 60 ans, il est temps que je profite de la vie un peu», s'est contenté de dire celui qui dirigeait l'entreprise familiale, fondée par son père, dans les années 1960.

L'acquisition permettra de consolider les activités d'Excavation Hutchins. L'établissement Côté, situé dans le parc industriel de Magog, servira à entreposer les véhicules de la flotte de l'entreprise. Les bureaux administratifs seront fusionnés et auront pignon sur la route 112, aux locaux actuels d'Excavation Hutchins. «On préserve aussi la majorité des emplois, précise Scott Hutchins. On passe de 32 à une cinquantaine d'employés. Cette transaction nous permettra également d'améliorer notre service à la clientèle, tout au long du processus de vente, que ce soit avant, pendant ou après.»

Lieux géographiques: Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires