Memphrémagog rafle une dizaine de nominations aux Grands prix du tourisme

Vincent
Vincent Cliche
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La région de Memphrémagog sera bien représentée lors des Grands prix du tourisme des Cantons-de-l'Est, présentés le 15 mars prochain. En effet, la MRC rafle un peu plus du quart des 39 nominations au tableau d'honneur.

Escapades Memphrémagog, qui gère les activités du Grand Cru, est l'un des dix finalistes de la région aux Grands prix du tourisme des Cantons-de-l'Est.

Parmi les finalistes des différentes catégories, on retrouve le Centre local de développement de la MRC de Memphrémagog – Tourisme, Entre cîmes et racines, Escapades Memphrémagog, qui gère les activités du Grand Cru, la Fête des vendanges Magog-Orford, l'Hôtel Chéribourg, la Chocolatière d'Hatley B&B, l'Association du marais de la rivière aux Cerises (LAMRAC), la roseraie Rose des champs, la Savonnerie des Diligences, de même que le Spa Eastman.

Lors du gala, qui se déroulera sous le thème «L'émotion au cœur de l'innovation», Tourisme Cantons-de-l'Est dévoilera également sa Personnalité touristique de l'année. Cette personne, choisie par le conseil d'administration de l'organisme, a contribué d'une façon importante et originale à l'industrie touristique.

Les Grands prix du tourisme des Cantons-de-l'Est récompensent les entreprises qui se sont démarquées par leur innovation au cours des trois dernières années. Le gala du 15 mars, qui aura lieu au Théâtre Granada de Sherbrooke, constitue l'étape régionale menant au grand concours national. Ce dernier se tiendra pour la première fois dans la région des Cantons, le 28 mai prochain, au Centre de foires de Sherbrooke.

Organisations: Centre local, Fête, Hôtel Chéribourg Association du marais Savonnerie des Diligences Spa Eastman Tourisme Cantons-de-l' Théâtre Granada de Sherbrooke Centre de foires de Sherbrooke

Lieux géographiques: Développement de la MRC de Memphrémagog, Cantons-de-l'Est, Région des Cantons

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires