Pour le plaisir, je choisis Motosport 116

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Seuls, en couple ou en famille, les amateurs de sensations fortes et de loisirs se donnent rendez-vous chez Motosport 116, spécialiste des produits Honda.

Le commerce offre un grand inventaire de motos, VTT, cyclomoteurs, moteurs hors-bords Honda Marine, embarcations de pêche Lund, kayaks et pédalos Pelican, pontons Fabritek, motocross, ainsi que des motoneiges et VTT Artic Cat. Ça fait plus de 20 ans qu’André Roy et son équipe servent leur clientèle. En plus des véhicules de loisirs, celle-ci peut retrouver sur place, entre autres, des équipements de protection et des vêtements. Évidemment, un atelier de mécanique répond aux besoins des clients et assure un service d’après-vente à la hauteur des attentes. Quatre mécaniciens et une dizaine d’employés au total sont à pied d’œuvre pour combler les amateurs de plein air. «Nous offrons des produits de loisirs durant les quatre saisons. En plus d’être performants, les moteurs Honda répondent aux préoccupations environnementales d’aujourd’hui. Que ce soit pour les loisirs ou le travail, les clients trouveront ce qu’il leur faut sous un même toit», a fait valoir le directeur général André Roy.

Motosport 116, la référence dans la région, est situé au 100, boulevard Arthabaska Est, à Victoriaville. Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter le site Internet du www.moto116.com ou composer le 819 752-3103. Il est aussi possible d’obtenir des renseignements par courrier électronique en adressant vos questions à moto116@ivic.qc.ca.

Lieux géographiques: Boulevard Arthabaska Est, Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires