• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Une nouvelle ligne téléphonique infoplage

plage (photo : Pierre-Olivier Girard)

plage

Publié le 25 Juillet 2012
Publié le 25 Juillet 2012

Pour rendre plus facilement accessible les informations quant à la qualité des deux plages du parc de la Baie-de-Magog et de la plage des Cantons, la Ville de Magog lance une toute nouvelle ligne téléphonique infoplage.

Sujets :
Parcs , Magog

Dès demain (26 juillet), il suffira de composer le 819 746-2464 pour savoir si les aires de baignade sont ouvertes et connaître les dernières cotes obtenues lors du plus récent échantillonnage qu’effectuent la Ville et la ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs.

«Les plages sont l’un des attraits estivaux importants à Magog, affirme la mairesse Vicki May Hamm. Il est normal que le suivi de la qualité de l’eau de baignade intéresse les citoyens et les utilisateurs. Grâce à cette nouvelle ligne téléphonique, la population pourra bénéficier d’une information en temps réel et profiter de nos trois plages municipales en toute quiétude.»

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité