• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le restaurant Guacamole y tequila perd ses chaises

Dany Jacques
Publié le 4 Juillet 2012
Publié le 4 Juillet 2012
Dany Jacques  RSS Feed

Le restaurant Guacamole y tequila a perdu 57 chaises à son restaurant du centre-ville de Magog, le 4 juillet dernier, en même temps que les 63 autres de son adresse sherbrookoise.

Sujets :
Agence canadienne d'inspection des aliments , La Tribune , Mexique , Saint-Nicéphore , Magog

Des représentants de l'Agence canadienne d'inspection des aliments ont saisi ces chaises importées du Mexique pour les acheminer au site d'enfouissement des déchets de Saint-Nicéphore.

La propriétaire Miriam Castillo n'a pu présenter à temps un certificat phytosanitaire pour éviter cette opération. Selon La Tribune, ce document aurait permis de prouver que les chaises ne représentent aucun danger pour la santé publique.

Les restaurants de Magog et de Sherbrooke n'ont été fermés que pendant quelques heures avant la réouverture avec de nouvelles chaises.

Le Reflet du Lac n'a pu joindre Mme Castillo avant d'écrire ces mots pour connaître ses intentions dans les prochains jours.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité