Tempête: pas de fermeture d'école

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les élèves qui espéraient avoir congé de cours aujourd'hui seront déçus d'apprendre qu'aucune école n'a annulé ses activités en raison de la tempête.

Les écoles sont ouvertes aujourd'hui.

Tôt ce matin, les Commissions scolaires des Sommets et Eastern Townships ont décidé de poursuivre leurs activités comme à l'habitude.

Cette décision a soulevé l'ire de parents, qui ont tout de même préféré garder leurs enfants à la maison. L'école anglophone d'Ayer's Cliff aurait néanmoins fermé ses portes, mais on n'a pu joindre la Commission scolaire Eastern Township pour confirmer cette fermeture.

Il n'en demeure pas moins que les conducteurs d'autobus ainsi que les usagers de la route doivent faire preuve d'une grande prudence dans leurs déplacements aujourd'hui.

En raison des rafales de vent, la visibilité est réduite à plusieurs endroits, notamment sur l'autoroute 10, entre Magog et Sherbrooke, et sur l'autoroute 55 de Magog à Stanstead.

Plus de détails à venir.

Organisations: Commission scolaire

Lieux géographiques: Magog, Sherbrooke, Stanstead

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • nancy
    14 février 2014 - 15:12

    Bravo Monsieur Provencher de la commission scolaire des Sommets très bonne décision d'envoyer les enfants à l'école ce matin, quelle bonne idée voyons il fait juste tempête c'est pas grave . C'est sûr assis en arrière de votre bureau , il faut pas trop vous en demander. mettons les enfants en danger surtout ceux qui marchent quand les rues sont même pas déblayée, encore une fois bravo .

  • eric provost
    14 février 2014 - 08:35

    Ca pas de bon sens que les écoles reste ouverte. La sécurité publique aurai due passé par dessus la décision de les commission scolaire. J invite les gens a faire par de leur mécontentement aux commission scolaire respective sommets: 819-847-1610 #8

  • monique
    14 février 2014 - 06:52

    je me demande pourquoi mettre la vie de ses enfants a risque surtout un vendredi je trouve cela tres ridicule

    • yan gaudreau
      14 février 2014 - 07:14

      Avec cette décision, ça renforcit de plus en plus mon opinion sur le fait que les commissions scolaire sont désuètes et inutiles... Celui qui prend la décision doit être dans le Sud ;)

    • yan gaudreau
      14 février 2014 - 07:15

      Avec cette décision, ça renforcit de plus en plus mon opinion sur le fait que les commissions scolaire sont désuètes et inutiles... Celui qui prend la décision doit être dans le Sud ;)