Une Soirée des Omer qui promet!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il ne reste qu'une cinquantaine de places disponibles pour la Soirée des Omer qui se déroulera le 15 mars prochain au Chéribourg.

L'animation de la Soirée des Omer qui aura lieu le 15 mars prochain sera assurée par Mélanie Bisson, André Poulin et Todd Pouliot.

Afin d’offrir une soirée à la hauteur du Gala des 50 ans de la CCI l’an dernier, l’animation sera assurée par Mélanie Bisson et André Poulin, représentants au journal Le Reflet du Lac, ainsi que le propriétaire de la Microbrasserie La Memphré, Todd Pouliot. Émotions fortes, surprises et humour seront assurément au rendez-vous.

Rappelons que les Omer seront attribués dans une volonté de mettre en lumière les principales compétences entrepreneuriales, dont le leadership, la valorisation des compétences, l'engagement social, la capacité d'adaptation, la créativité et le rôle d'ambassadeur. De plus, les huit lauréats recevront un trophée moderne dont le design a été réalisé par l’équipe de CHA-cha communication, située à Eastman.

Pour vous assurer d’être parmi les 288 personnes qui assisteront à ce grand happening, il suffit de contacter la CCI Magog-Orford au 819 843-3494.

Organisations: Gala, Le Reflet du Lac

Lieux géographiques: Eastman

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires