Des champs en fleur à Citrouilles et tournesols

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le site de Citrouilles et tournesols est envahi par la couleur jaune depuis les derniers jours, alors que les champs de tournesols se sont montré sous leur plus beau jour.

Citrouilles et tournesols

Encore une fois cette année, les visiteurs sont invités gratuitement à marcher sur le parcours d’une distance d’environ 1,5 km, parsemé de tournesols à perte de vue ainsi que d’une grande variété de citrouilles.

D’ailleurs, en grande nouveauté, les responsables ont décidé d’ajouter à leur décor des citrouilles géantes pouvant atteindre jusqu’à 1000 lbs. Une mini-ferme a également été aménagée pour permettre autant aux jeunes qu’aux adultes de voir de près des animaux.

Rappelons que cette attraction, à vocation familiale, présente de nombreux attraits : carré de sable géant, poules pondeuses, aires de jeux, parcours éducatif et de l'assistance pour les cueilleurs en herbe. Côté jardin, les apprentis cueilleurs et les curieux peuvent eux-mêmes faire la récolte de plus d’une quarantaine de variétés de légumes dans un immense potager, de fleurs comestibles ainsi que de fines herbes.

Les heures d’ouverture sont de 10 h à 16 h 30 tous les jours, du 21 juillet au 5 septembre, et de 10 h à 16 h les fins de semaine pour la période du 8 septembre au 21 octobre.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires