Deux Magogois se partagent un gros lot de 30 M $ à la Lotto 6/49

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux Magogois ont appris qu'ils se partageaient la rondelette somme de 30 M $, le 12 août dernier.

Gilles Potvin et Réjean Chartier sont les gagnants.

En effet, Gilles Potvin et Réjean Chartier ont gagné le gros lot du tirage du 11 août dernier de la Lotto 6/49. On dit que ça ne change pas le monde, mais les deux hommes repartent tout de même avec 15 millions de dollars de plus dans leur poche.

Le désormais célèbre billet a été acheté au Métro Plouffe de Magog.

On ne connaît pas beaucoup les plans des deux familles. La conjointe de M. Potvin a tout simplement parlé d'un voyage ainsi que de l'achat d'une maison et d'une voiture neuve à court terme.

Quant à Loto Québec, elle demeure avare dans ses commentaires afin de respecter sa politique habituelle, qui l'empêche de dévoiler des informations sur les gagnants avant deux semaines.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • ROLAND CLAIRVOYANT
    17 août 2012 - 09:51

    Mes félicitations à vous Gilles et Réjean, je suis bien content pour vous car vous êtes du monde qui méritait de gagner... au moins c'est du monde de chez nous et pas des gens d'Ontario (pour une fois) hahaha!! Surtout profitez-en pour vous gâter même si je suis certain que vous avez déjà la tête pleine d'idées, vous allez maintenant avoir les moyens pour réaliser tous vos rêves! Encore bravo et amusez-vous bien!!

  • Suzanne Lacroix
    16 août 2012 - 01:31

    Bravo au gagnants du 6/49. Profitez-en bien... Je suis bien contente que sa sois quelqu'un de Magog. Et des gens qui avait vraiment besoins......... Que ce ne sois pas encore du monde riche qui gagne....