Tarifs d’entrée : la Traversée fait volte-face

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À compter de demain (1er août), la population aura accès gratuitement au site de La Traversée entre 12 h et 17 h.

34e Traversée

Les visiteurs pourront circuler librement le long de la Pointe Merry et rencontrer artistes et artisanats présents sur les lieux. Ils auront également accès aux spectacles de la terrasse. Pour ces visiteurs cependant, l’accès aux manèges ne sera pas gratuit ainsi que les spectacles de la grande scène Loto-Québec.

Après 17 h, le site redeviendra payant et les visiteurs devront être munis d’un passeport ou acquitter le droit d’entrée habituel. L'assouplissement de la formule avait déjà été envisagé pour la prochaine édition, mais en cette année de transition, la direction et le comité organisateur ont décidé de mettre en œuvre cette option sans attendre pour la seconde partie de l’évènement.

«De cette manière, nous serons en mesure de valider les deux options et de choisir pour la prochaine édition la formule la plus satisfaisante pour le plus grand nombre de visiteurs et assurer la pérennité de l’évènement» a déclaré le directeur général de la Traversée, Jean-Guy Gingras.

Pour les visiteurs munis d’un passeport, les manèges, les spectacles de la terrasse et de la grande scène sont accessibles en tout temps et sans frais additionnels car compris dans la tarification.

Organisations: Loto-Québec

Lieux géographiques: Pointe Merry, La Traversée

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • yves st-laurent
    31 juillet 2012 - 10:03

    vous auriez du faire ca depuis longtemps et meme jirais jusqu'a dire que vous auriez du faire comme au lac des nations un prix unique et raisonnable pour l'acces total au site selon moi vs avez perdu beaucoup de $$$$$ depuis plusieurs années