Ayer's Cliff accueille le troisième Drag'n Show

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Drag'n Show est de retour au terrain de l'exposition d'Ayer's Cliff, ce samedi 21 juillet, et ce, pour une troisième année consécutive.

L'événement se déroule sur l'ensemble de la journée avec des compétitions d'accélération de VTT, une exposition de voitures antiques et modifiées, un concours de maillots et une soirée dansante.

En plus des automobiles, des camions, des motos et même des T-Rex seront aussi en exposition pour le plaisir des visiteurs. «Notre programmation est en hausse, car on attend plus de 200 exposants. Il y aura même un dynamomètre pour calculer la force des moteurs. Il y aura également une première en Estrie avec du freestyle en VTT. Les pilotes devraient effectuer des sauts de 12 à 15 pieds de hauteur», laisse entendre l'organisateur de l'événement, Mickael Roy.

Un espace famille avec jeux gonflables viendra s'ajouter au site cette année. La partie musicale avec le groupe Split Sun débutera à 22 h.

Le coût d'entrée est de 5 $ pour les 13-17 ans et 10 $ pour les adultes (gratuit pour les 12 ans et moins).

En cas de pluie, l'activité est remise au dimanche 22 juillet.

Le site sera accessible dès la matinée (vers 9 h) et les activités se poursuivront jusqu'en fin de soirée. «Les visiteurs en auront vraiment pour leur argent. L'an prochain, il est possible que l'événement se déroule sur deux jours, car on commence à avoir une programmation passablement remplie pour une seule journée», conclut M. Roy.

Organisations: Groupe Split Sun

Lieux géographiques: Estrie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires