Une exposition de voitures mémorable

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La date du 8 juillet 2012 restera longtemps gravée dans la mémoire des membres de l’Association des voitures anciennes et sports de l’Estrie, alors que leur exposition qui s’est déroulée à la Plage des Cantons à Magog a connu tout un succès.

exposition voitures

En tout, environ 280 véhicules de tous les genres et de tous les goûts ont été exposés en bordure du lac Memphrémagog. Ce qui a attiré beaucoup de curieux qui sont venus admirer ces bolides de collection.

Cliquez ici pour voir des images

«On ne pensait jamais accueillir autant de personnes en une seule journée, s’est exclamé le président de l’Association, Jacques Normand. Le site de l’exposition était bondé de gens, dont la majorité était de Magog et des environs. C’est bien de les faire sortir de chez eux, car c’est un très bel évènement à découvrir.»

M. Normand rappelle que des rassemblements de voitures ont lieu tous les vendredis soir, à 18 h, dans le stationnement du Loblaws à Magog. La population est donc invitée sur place, et ce, jusqu’à la mi-septembre.

Organisations: Loblaws

Lieux géographiques: Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • ROLAND CLAIRVOYANT
    15 juillet 2012 - 15:44

    Très belles photos... et je trouve vraiment dommage d'avoir raté cette exposition qui n'a pas fait écho jusqu'à sherbrooke ni même sur le réseau social Facebook... ceci aurait probablement eu un grand impact positif sur le nombre de visiteurs présent. Aux organisateurs: SVP la prochaine fois faite-le savoir en grande trombe en publiant des annonces sur les médias papier et électronique!! :-)