France Gervais à la tête de Bleu Lavande

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les nouveaux actionnaires de Bleu Lavande ont trouvé leur nouvelle personne de confiance en France Gervais, qui a accepté d’assumer les fonctions de directrice générale.

Comptable agréé de formation, Mme Gervais compte plus de 20 années d’expérience à titre de gestionnaire au sein de diverses entreprises manufacturières de l’Estrie et comme consultante en acquisition et vente d’entreprises. Ses aptitudes en planification stratégique, en gestion en contexte de croissance et de redressement, en mobilisation des employés, ainsi qu’en planification de la relève ont été pris en compte pour son embauche.

«Nous sommes très heureux de cette nomination et nous sommes convaincus que Mme Gervais sera à la hauteur de la situation de relance que nous vivons, a affirmé le président de Bleu Lavande, Jean Pelchat. Par ses compétences, ses connaissances et sa détermination, France saura certainement donner un élan de fraîcheur à cette entreprise toujours fleurissante.»

La nouvelle directrice générale sera responsable du site agrotouristique de Fitch Bay et des opérations manufacturières et de distribution de Magog. Elle aura le mandat de redonner ses notes de noblesses à Bleu Lavande, reconnue pour la beauté de son site remarquable et pour la qualité de ses produits, de son terroir et de ses employés. Elle est officiellement en poste depuis le début du mois de juin.

«La saison bat actuellement son plein et nous devons nous mettre à pied d’oeuvre pour accueillir les gens et maximiser l’achalandage, tout en assumant un développement durable et prudent, a soutenu la gestionnaire. Il faut bien faire les choses, prendre les décisions une à la fois, un jour à la fois, tout en étant multitâches et ce, à la hauteur de nos moyens. Nous venons d’ailleurs de débuter un processus de planification stratégique dont les avenants et aboutissants nous permettrons de propulser Bleu Lavande là où est sa meilleure direction, plus loin, plus haut, autrement, sans réinventer ce qui fonctionnait déjà. Nous sommes bien entourés et nous sommes prêts à passer en deuxième vitesse.»

Lieux géographiques: Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires